Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien sur rien
3 juillet 2011

La vie est un éternel recommencement

anonymeC'est l'énième blog que je commence. Un seul a eu une vraie histoire, avec une certaine audience. Il parlait à la fois d'un centre d'intérêt peu développé sur le web, une sorte de niche, ce qui, finalement, garantissait une certaine audience, et de mon projet d'entreprise. J'ai dû y écrire une centaine de notes.

La fin de mon projet a signifié la fin de mon blog, par la fin de ma motivation. Depuis, et aussi, avant cela, j'ai cherché à faire des blogs, pour l'essentiel traitant de mon intimité. Mais je n'y suis pas vraiment arrivé. Pourquoi ? Parce que j'avais peut-être un projet trop ambitieux, et trop structuré. Je souhaite vraiment écrire, mais je ne suis pas encore suffisamment motivé sur la longueur. Quand je dis que mon projet était trop structuré, en réalité, c'est assez faux. Il se voulait structuré, mais il ne l'a jamais été, au final...

Bon, et maintenant ? Je recommence da capo. Mon but est de parler dans le désordre de tout ce qui peut m'intéresser, me toucher, de ce que je peux vivre, d'intéressant ou non, on s'en fout. Enfin, j'essayerai quand même de trouver des angles intéressants, attractifs. Mais je n'en ferai pas un angle en soi. Je veux ne pas en faire un angle en soit, réellement.

Dans la mesure où j'ai un métier qui ne me permet pas de me lâcher en toute impunité sur le web (même si je n'ai rien de compromettant à livrer), dans la mesure où j'évoquerai peut-être des choses relativement personnelles, bref, dans la mesure où l'anonymat est préférable, je serai effectivement anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien sur rien
Publicité
Publicité